J'ai affirmé, l'an dernier, que je tâcherai de continuer à regarder régulièrement des animes ; plus que pour la lecture, je pense avoir totalement réussi - même si j'ai la sensation d'avoir regardé moins de choses, des choses moins longues, ou des choses moins qualitatives.
Comprenons nous, j'ai eu l'an dernier deux énormes coups de cœur, incarnés par Code Geass et Ace of Diamond. Cette année, rien de tel, même si j'ai découvert plein d'animes que j'ai appréciés et que je pense aussi avoir vu des animes plus actuels. En tout cas, très nombreux sont ceux-ci à faire partie de mes favoris de l'année. Voici donc un petit top 10, totalement subjectif ; je vous invite à relire mes avis sur les animes en question - ou ceux d'animes que j'ai vus et qui ne seraient pas dans ce top 10.
Comme dit cependant, je trouve le niveau plus bas que l'année passée. ... Le top 5 est plus ou moins interchangeable et plus justifié par un feeling actuel que des arguments nets ; et surtout sont tous maximum du niveau d'un Erased (top 5 l'an passé).
0 Commentaires
Laisser un réponse. |
AuteurJe suis Arlia Eien, auteure de fanfictions, d'articles , d'essai, et d'avis concernant des objets culturels ou des phénomènes liés au fanzinat. Je traduis également des fanfictions. Autres avis
CatégoriesArchives
Juillet 2021
|